Gestionnaire technico administratif H/F - CDD SENIOR
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1894.95 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Enedis
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Lieu de travail
38 - VIENNE (Code postal 38200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- maitrise de l'outil informatique Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein de la Direction Régionale Sillon Rhodanien, l'emploi est rattaché au pôle ER-THD-Conventions de Vienne du domaine raccordement ingénierie
La mission se réalise au sein d'une petite équipe de 3 personnes sur le site de Vienne. Vous pouvez être amené.e occasionnellement à réaliser quelques déplacements sur d'autres sites du territoire.
Le service convention est en relation avec l'ensemble des services de la direction régionale, des notaires partenaires et d'autres entreprises (CNR, SNCF,). Le service a la charge d'assurer le traitement des différentes conventions d'Enedis : convention de servitude, convention d'occupation temporaire. Il assure un traitement administratif et financier des conventions, avec un archivage et une traçabilité dans les bases de données de l'entreprise.
Description des activités
Vos missions s'inscrivent dans une démarche qualitative pour mener de bout en bout le traitement d'une convention. La qualité de traitement vise à faciliter leur recherche pour répondre aux questions des clients ou des autres services Enedis.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Réception des conventions
- Préparation du dossier / Scan des conventions papiers / lecture de plan cadastrale
- Enregistrement dans nos outils informatiques
- Envoi des documents aux notaires pour réaliser des actes authentiques
- Paiement des indemnités
- Recherche de conventions
- Echanges internes et/ou externes pour mener à bien la convention
*Priorité aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à France travail ou en CSP
Compétences recherchées
- Expérience dans l'administratif
- Sens de l'organisation et du relationnel
- Autonomie et rigueur
- Aisance dans l'utilisation des outils informatiques
Permis B obligatoire
Type de contrat : CDD sénior - 18 Mois renouvelable une fois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XRHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.