Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
02 - Rozoy-sur-Serre (Code postal 02360) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles et basé à ROZOY SUR SERRE (02360), pour un CDD de 6mois un Assistant technique SAV France (H/F)
En tant que Assistant technique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Votre mission est de gérer l'administration des dossiers clients sur les litiges.
Vous assurez la relation clients en étant à leur écoute et à la satisfaction de leurs besoins.
Vos missions incluront :
Assurer l'accueil téléphonique du SAV
Répondre aux demandes et questions des clients, les informer et assurer le suivi des réponses via la boite mail du SAV
Codification, saisie des articles
Gérer les litiges SAV en apportant un retour au client
Recherche technique en interne et /ou en externe pour résoudre les litiges
Prise de décision pour validation du litige
Gérer les litiges clients en lien avec le Magasin, le service approvisionnement et le service technique
Constitution du dossier suite au litige client
Saisie du tableau de suivi des litiges et des retours
Validation et envoi des demandes de retour aux clients
Demande d'enlèvement auprès des transports suivant la cause du litige
réalisation des devis
Profil :
Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande rigueur dans son travail. Vous devez faire preuve de réactivité et avoir une bonne capacité d'adaptation pour répondre aux exigences du poste.
La maitrise de l'anglais serait un plus. vous devez également savoir utiliser des outils bureautiques et des outils collaboratifs (Pack Office), ainsi que l'ERP (Movex / Hyperion).
Vous êtes en collaboration avec les services Magasin, Approvisionnements, Commercial, Marketing et en relation constante avec les clients (internes ou externes)
Vous êtes titulaire d'un niveau BAC +2 minimum en administratif, gestion ou commerce.
2 ans minimum d'expérience dans un service ADV ou Commercial sont préconisés.
Vous serez amené à travailler à temps plein, en journée. CDD de 6 mois.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, intégrer une équipe dynamique et participer à des projets stimulants ? Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre client !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XQLB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.