Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.62 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 1490

Chez R.A.S Intérim, on recrute des personnes pas des CV. Au-delà de votre expérience, on apprécie votre savoir-être, et vos savoir-faire, le C.V arrive en dernier... On aime aussi vous aider à monter en compétences en vous aidant a? identifier et financer les formations liées aux secteurs qui vous parlent le plus.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

05 - BRIANCON (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Techniques pédagogiques
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Un nouveau souffle pour votre parcours pro ? C'est ici que ça commence.

Vous aspirez à plus de variété, d'autonomie et à une carrière qui vous ressemble ? Chez R.A.S Intérim, on vous accompagne dans chaque étape ! Avec plus de 190 agences en France, nous sommes au plus proche de vous pour vous proposer les opportunités qui font la différence. L'intérim à notre façon, c'est bien plus qu'un job : c'est une voie vers votre équilibre.

Votre agence R.A.S Intérim de Château-Arnoux est à la recherche de Chargé(e)s de Clientèle pour des postes à pourvoir à Briançon.

Vos missions principales :

Accueillir les clients et leur présenter les services disponibles

Identifier les attentes et orienter vers les bons interlocuteurs (notamment les conseillers financiers)

Gérer les flux de clients avec efficacité et répondre aux demandes dès le premier contact

Réaliser les opérations de banque au quotidien (après formation) : gestion de cartes, oppositions, procurations, etc.

Assurer la vente de produits d'épargne en agence ou à distance selon vos compétences et habilitations

Appliquer les procédures internes avec rigueur, dans le respect des règles en vigueur

Le profil recherché :

Bac minimum exigé, avec une première expérience en face-à-face client

Polyvalent(e), dynamique, à l'aise avec les outils numériques

Sens du service, bonne expression orale et esprit commercial

Sérieux(se), fiable et aimant le travail d'équipe

Ce que R.A.S vous offre :

+10 % d'indemnité de fin de mission et +10 % de congés payés

CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5 %

Accès à des aides pratiques : mutuelle, logement, mobilité, garde d'enfants.

Vous vous reconnaissez ? N'attendez pas pour candidater ! Lancez votre inscription en ligne via l'appli My R.A.S.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XQGR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS