Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.62 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 1490

Chez R.A.S Intérim, on recrute des personnes pas des CV. Au-delà de votre expérience, on apprécie votre savoir-être, et vos savoir-faire, le C.V arrive en dernier... On aime aussi vous aider à monter en compétences en vous aidant a? identifier et financer les formations liées aux secteurs qui vous parlent le plus.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

04 - SISTERON (Code postal 04200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Techniques pédagogiques
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Et si vous redonniez un nouveau souffle à votre carrière ?

À la recherche de diversité, d'indépendance et d'un rythme qui vous correspond ? R.A.S Intérim est là pour vous accompagner ! Avec plus de 190 agences implantées sur tout le territoire, nous sommes toujours au plus près de vous et de vos besoins. L'intérim à notre manière, c'est l'opportunité de trouver la mission qui vous ressemble.

Votre agence R.A.S Intérim de Château-Arnoux recrute plusieurs Chargé(e)s de Clientèle pour des postes basés à Sisteron.



Vos missions :

Accueillir les clients et les guider dans l'utilisation des services proposés

Identifier les demandes et orienter efficacement vers les bons interlocuteurs, notamment les conseillers financiers

Assurer une gestion fluide du flux client en apportant une réponse rapide et pertinente dès le premier contact

Réaliser les opérations bancaires courantes après formation (cartes, prélèvements, procurations, oppositions, etc.)

Commercialiser les produits d'épargne courants en agence ou à distance, selon vos habilitations et votre niveau de formation

Veiller au respect des consignes, des règles de sécurité et des procédures en place



Votre profil :

Vous êtes titulaire d'un Bac minimum, avec une première expérience réussie dans la relation client

Polyvalent(e) et dynamique, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

Vous maîtrisez les bases de la vente et du conseil

Rigueur, écoute active et esprit d'équipe sont vos points forts


Les + de R.A.S Intérim :

+10 % d'indemnité de fin de mission +10 % de congés payés

Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 5 %

Aides personnalisées : mutuelle, solutions logement, garde d'enfants, aide à la mobilité.

Cette offre vous parle ? N'attendez plus pour postuler ou commencez votre inscription directement via notre application My R.A.S.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XPZF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS