ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE CHANTIER (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Eybens (Code postal 38320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour l'un de nos client , on recrute un Assistant Administratif et agent facturation chantier .
L'assistant(e) de gestion travaille sous l'autorité du Directeur d'agence. Il/elle l'assiste dans la gestion de l'exploitation de l'agence et des chantiers. L'assistant(e) de gestion doit assurer l'activité administrative de l'exploitation et la coordonner.
Grâce à des compétences , l'assistant(e) de gestion garantit le suivi des chantiers (côté fournisseurs, côté clients, mais aussi pour la paie des employés).
Ses missions :
Il/elle gère la création et le suivi des dossiers clients (publics et privés) et prend en charge le suivi administratif pour le Directeur, les Conducteurs de Travaux et le Responsable Bureau d'Études.
Profil :
sens de l'organisation et rigueur, respect de la confidentialité .
Le poste est à 30h par semaine avec une rémunération horaire entre 14 et 17 euros brutes selon expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XPWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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