Alternance - Assistant(e) Service Client (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 3.21 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LODGIS
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Leader sur son marché et expert meublé d'un grand groupe immobilier, Lodgis poursuit son développement en France en s'appuyant sur l'innovation et le déploiement de nouveaux services. Lodgis est bien plus qu'une agence immobilière : elle est à la fois 100 % digitale et 100 % humaine Lodgis a su allier les compétences et les expertises multiples de ses salariés (commerciale,marketing, informatique, managériale, comptable,RH, etc.) pour bâtir la réussite de l entreprise
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Pour participer à cette belle aventure et nous aider dans ce challenge quotidien ambitieux, nous recherchons un(e) Alternant(e) - Assistant Service Client F/H à compter d'octobre 2025, afin d'intégrer une équipe multiculturelle.
Vous jouerez un rôle clé dans le suivi quotidien de la relation client, en assurant un premier niveau d'écoute, de conseil et d'accompagnement, tout en participant activement à la gestion administrative et comptable liée à nos locataires et propriétaires.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients (locataires et propriétaires) et fournir un premier niveau de conseil et d'explication, avant un éventuel transfert à la personne en charge.
- Réaliser le suivi et les relances des impayés locataires.
- Gérer les congés des locataires : mise à jour de la date de disponibilité, calcul du restant dû au prorata.
- Informer les locataires et propriétaires sur la situation de leur compte (loyer, quittance, compte-rendu de gestion.).
- Apporter un appui aux agents en les renseignant sur la situation comptable des locataires.
Vous êtes :
- issu(e) d'une formation BAC+2 administrative, comptable ou commerciale ?
- dynamique, réactif(ve), organisé(e), sérieux(se) et rigoureux(se)
- vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez les expliquer ?
- vous savez gérer des priorités ?
- vous avez un sens de service et vous avez un très bon relationnel ?
- une maîtrise de l'anglais (indispensable) ?
Si vous avez répondu « oui » à ces questions, vous avez probablement l'étoffe nécessaire pour devenir notre nouveau coéquipier(ière) !
Les conditions :
o Rémunération : Selon barème légal
o Tickets restaurant d'une valeur de 10€/jour travaillé, pris en charge à 50%,
o Remboursement à 50 % du titre de transport,
o Mutuelle d'entreprise obligatoire et pris en charge à 80%.
Les petits plus du job :
Une place au sein d'une entreprise en plein développement, dans laquelle vous pourrez vous investir dans les nombreux projets en cours et monter en compétences
Une immersion au sein d'une équipe multiculturelle soudée et conviviale
Un travail d'équipe réunissant des expertises variées
Nos salariés parlent de nous : http://www.lodgis.com/fr/l-agence-lodgis/recrutement/#temoignages
Tous réunis au sein d'un même lieu, nous partageons des locaux à Paris dans une atmosphère de travail sympathique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XNRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.