Chargé(e) de média affichage et proximité en alternance (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1101.66 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HEROIKS MEDIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer un plan média
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
- Recueillir et analyser les besoins client
- Sélectionner des canaux de communication
Description de l'offre
Tes missions principales :
- Collecte, Analyse et mise en valeur des opportunités media OOH/DOOH
Cette mission consistera à récupérer les opportunités media proposées par les régies, à étudier leur pertinence ( KPI, performances, emplacements proposés, etc.) à les valoriser de façon claire et synthétique afin de les partager ensuite au département commercial pour qu'ils puissent être proposées aux annonceurs du groupe.
- Administration des ventes
Enregistrement des campagnes media validées dans l'outil de référence aux agences média, (Mediamanager) afin qu'elles puissent ensuite être facturées auprès des clients finaux (annonceurs).
- Mise en place opérationnelle des campagnes OOH/DOOH
Tu t'assureras de la bonne exécution des campagnes après validation des dispositifs et du respect du retroplanning. Tu coordonneras les échanges avec les différentes parties prenantes (imprimeur, afficheur, clients/agence créa)
- Prise en main autonome et progressive des recommandations médias offline de proximité (Affichage, radio, presse) sur des périmètres locaux et multi locaux.
- Analyser les résultats des campagnes et proposer des recommandations d'optimisation
Ton profil :
- Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 en communication, marketing, publicité ou média
- Intérêt marqué pour la publicité extérieure et les stratégies média
- Bonne capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des projets
- Curiosité et envie de découvrir un univers media très diversifié
- Aisance relationnelle et sens du travail en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) ; une connaissance des outils de planification média est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XNLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de plan média
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.