Un/ Une Assistant(e) RH en Gestion de Planning (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1122.78 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FEDERATION MEDICO SOCIALE DES VOSGES
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Créée en 1921, la F'MS (Fédération Médico-Sociale) est une association à but non lucratif de type loi 1901. Elle emploie près de 600 salariés répartis dans 40 établissements et services sociaux et médico-sociaux
Lieu de travail
88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion des temps de travail.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) RH en gestion de planning en CDD du 15 juillet 2025 au 31 juillet 2026 à temps partiel 50% pour rejoindre notre équipe planning à la Direction Générale de la F'MS à Epinal. Vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :
- Gestion des plannings dans Octime (contrôle des horaires, des roulements, calcul du temps de travail, . etc.),
- Mise en place et contrôle de la bonne application de la législation,
- Accompagnement des responsables d'établissements dans la gestion de leurs plannings,
- Gestion administrative des relevés d'heures mensuels et suivi des annualisations du temps de travail,
- Réalisation de diverses tâches administratives courantes.
- Gestion des technologies de la communication et de l'information,
- Utilisation et maîtrise des logiciels de gestion de ressources humaines,
- Former les salariés et les managers à l'utilisation du logiciel de planning Octime (déplacement sur différents établissements de l'Association lorsque cela est nécessaire, avec utilisation d'un véhicule de service).
Diplôme et expérience :
CDD du 15 juillet 2025 au 31 juillet 2026 à temps partiel 50%
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 exigé
Expérience dans le domaine RH exigé
Les candidatures ne répondant pas à ces critères ne seront pas étudiées.
Compétences :
- Aisance relationnelle (écoute active, communication, esprit d'initiative),
- Flexibilité et proactivité,
- Discrétion et respect de la confidentialité,
- Rigueur, organisation et polyvalence,
- Capacité à organiser son poste de travail et à gérer les priorités,
- Maîtrise des outils informatique.
Rémunération selon profil et expérience (application de la CCN du 15/03/1966) avec reprise d'ancienneté sur postes assimilés ou assimilables à 100 % si secteur médico-social, sinon au 2/3) - À partir de 1122,78 € brut/mois dont indemnité SEGUR 2024 pour un horaire mensualisé de 75,83 heures.
Avantages sociaux: CSE, Mutuelle, 9 jours de Congés annuels Supplémentaires, Action Logement.
Merci d'adresser votre candidature avant le 20/06/2025.
Qui sommes nous ?
Implantée dans l'Est de la France, la FMS est une entreprise sociale centenaire qui accompagne des hommes et des femmes dans leurs parcours de vie et compte 50 établissements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XNJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.