Un/ Une Assistant(e) RH en Gestion de Planning (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1122.78 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION MEDICO SOCIALE DES VOSGES

Créée en 1921, la F'MS (Fédération Médico-Sociale) est une association à but non lucratif de type loi 1901. Elle emploie près de 600 salariés répartis dans 40 établissements et services sociaux et médico-sociaux

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Gestion des temps de travail.

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) RH en gestion de planning en CDD du 15 juillet 2025 au 31 juillet 2026 à temps partiel 50% pour rejoindre notre équipe planning à la Direction Générale de la F'MS à Epinal. Vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :

- Gestion des plannings dans Octime (contrôle des horaires, des roulements, calcul du temps de travail, . etc.),
- Mise en place et contrôle de la bonne application de la législation,
- Accompagnement des responsables d'établissements dans la gestion de leurs plannings,
- Gestion administrative des relevés d'heures mensuels et suivi des annualisations du temps de travail,
- Réalisation de diverses tâches administratives courantes.
- Gestion des technologies de la communication et de l'information,
- Utilisation et maîtrise des logiciels de gestion de ressources humaines,
- Former les salariés et les managers à l'utilisation du logiciel de planning Octime (déplacement sur différents établissements de l'Association lorsque cela est nécessaire, avec utilisation d'un véhicule de service).

Diplôme et expérience :
CDD du 15 juillet 2025 au 31 juillet 2026 à temps partiel 50%
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 exigé
Expérience dans le domaine RH exigé
Les candidatures ne répondant pas à ces critères ne seront pas étudiées.

Compétences :
- Aisance relationnelle (écoute active, communication, esprit d'initiative),
- Flexibilité et proactivité,
- Discrétion et respect de la confidentialité,
- Rigueur, organisation et polyvalence,
- Capacité à organiser son poste de travail et à gérer les priorités,
- Maîtrise des outils informatique.

Rémunération selon profil et expérience (application de la CCN du 15/03/1966) avec reprise d'ancienneté sur postes assimilés ou assimilables à 100 % si secteur médico-social, sinon au 2/3) - À partir de 1122,78 € brut/mois dont indemnité SEGUR 2024 pour un horaire mensualisé de 75,83 heures.

Avantages sociaux: CSE, Mutuelle, 9 jours de Congés annuels Supplémentaires, Action Logement.

Merci d'adresser votre candidature avant le 20/06/2025.

Qui sommes nous ?
Implantée dans l'Est de la France, la FMS est une entreprise sociale centenaire qui accompagne des hommes et des femmes dans leurs parcours de vie et compte 50 établissements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XNJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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