Gestionnaire Relation Clientèle en Assurance (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 36H45 Autre (36H45 Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en gestion clientèle/assurance
- Salaire
- Annuel de 23500 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PACK SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
PACK Solutions est une société implantée aux Angles (30) dont le principal métier est la délégation de gestion autour de produits d'épargne et de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Elle a notamment développé sa propre application métier. Créée en 2002, PACK Solutions est une société dynamique et en pleine expansion (doublement de l'effectif sur les trois dernières années) qui s'impose aujourd'hui comme un des leaders de son domaine et se différencie de ses concurrents.
Lieu de travail
30 - LES ANGLES (Code postal 30133) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Identifier, traiter une demande client
- Utiliser les outils numériques
- Relayer de l'information
- Parfaite maitrise des outils informatiques Exigé
- Bon sens relationnel. Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
PACK Solutions est un éditeur de logiciel en assurance et un délégataire de produits d'assurances.
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité.
En pleine croissance PACK Solutions recrute des Gestionnaires Relation Clientèle pour renforcer ses équipes près d'Avignon aux Angles !
Nous vous attendons pour :
Prendre en charge des appels téléphoniques avec la posture attendue,
Respecter les indicateurs de qualité et des engagements services fixés avec le client sur la prise d'appels,
Respecter les procédures définies,
Respecter les indicateurs et les exigences clients,
Respect de la charte sur la prise d'appels téléphoniques,
Participer aux audits clients.
Plusieurs postes sont à pourvoir
Télétravail 2 à 3 jours/semaine possible
Nombreux avantages :
- 1 jour RTT/mois,
- Tickets restaurant (8.10 euros, prise en charge employeur 5.10 euros),
- Mutuelle (très avantageuse notamment pour les familles avec une prise en charge de l'employeur),
- Contrat Prévoyance,
- Prime de vacances (environ 300 euros par an),
- Épargne salariale (900 euros d'abondement par an),
- Nombreux évènements internes (journée de la santé, balades gourmandes, soirées festives...),
- Engagement sociétal et environnemental de l'entreprise (nombreuses actions en faveur de l'environnement et du social : réduction des déchets, des émissions carbones, récupération des eaux de pluie, participation à des associations locales...),
- Tickets culture/tickets cadeaux tous les ans.
Info en plus : Nous sommes labellisées par Choose my Company.
Nous recrutons des personnes ayant au moins une première expérience réussie en gestion de la relation clientèle et dans le domaine des assurances.
Les prérequis sont :
Une expérience dans le milieu des assurances,
Une première expérience en téléphonie,
De fortes compétences en communication écrite et orale,
Sens du service client,
Capacité à travailler en équipe,
Le bon sens relationnel,
La parfaite maîtrise des outils informatiques.
Rémunération selon profil et grille de rémunération interne.
Rémunération selon profil et grille de rémunération interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XNFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.