Chargé d'affaires (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Naval vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - Toulon (Code postal 83000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Construction maintenance navale

Description de l'offre

Votre rôle consiste à prendre en charge en intégralité un ou plusieurs contrats et de mener à bien les travaux prévus, tant sur le plan financier, opérationnel et sécuritaire :

Vos missions principales :

- Vous échangez avec le client pour clarifier et finaliser les modalités contractuelles. Vous travaillez en lien étroit avec le directeur ou le responsable MCO pour sécuriser les engagements pris.

- Vous assurez le pilotage opérationnel du contrat, en supervision du responsable technique et/ou du chef de bord. Vous coordonnez l'ensemble des parties prenantes internes (production, ingénierie, contrôle de gestion, QHSE) et externes (client, sous-traitants) afin de garantir la bonne réalisation des prestations dans le respect des engagements contractuels.

- Vous déclinez les exigences du contrat (CCAP, CCTP) en objectifs clairs et en plannings opérationnels à destination des sites concernés. Vous vous assurez que les informations techniques, commerciales et budgétaires sont bien comprises et partagées avec les responsables techniques et les directeurs de site.

- Vous êtes également force de proposition sur les opportunités de travaux supplémentaires ou d'évolutions du contrat. Vous en organisez le chiffrage, la formalisation et assurez leur présentation au client. Vous contribuez aux négociations des avenants lorsque nécessaire.

- Sur le plan financier, vous pilotez le suivi d'affaires en lien avec le contrôle de gestion, assurez la rentabilité de vos contrats et êtes garant de la maîtrise des coûts.

- Vous participez aux visites préparatoires et aux vérifications des navires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XLBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS