Alternance métiers de la vente/relation client H/F

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction de l'âge
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL FRONTIFIT
Secteur d'activité
Entretien corporel (Code NAF 96.04Z)

Lieu de travail

34 - FRONTIGNAN (Code postal 34110) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Techniques de négociation avancées
  • Prospection commerciale
  • Techniques commerciales
  • Techniques de prospection (phoning, visites)
  • Techniques de vente et de promotion
  • Construire un argumentaire
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
  • Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
  • Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public
  • Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
  • Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain
  • Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l'interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
  • Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…
  • Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Tu es passionné(e) de sport, le training personnalisé et les nouvelles technologies?
Rejoins notre équipe dynamique dans un studio innovant d'électrostimulation !

Tes missions:
- Accueillir et accompagner les clients lors de leurs séances d'électrostimulation.
- Participer à l'élaboration de programmes personnalisés.
- Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la propreté du studio.
- Participer à la vie du studio (animation, relation client, vente ).
Tu alternes les périodes en formation et en entreprise pour te former au BTS Management Commercial Opérationnel ou au BTS Négociation Relation Client.
Poste à pourvoir en septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XKXQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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