ASSISTANT-E COMMERCIAL-E ET ADMINISTRATIVE (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Granulé Bois Services Occitanie
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)
Lieu de travail
32 - MONTAUT LES CRENEAUX (Code postal 32810) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Au sein de l'entreprise Granulé Bois Service Occitanie, vous serez chargé-e d'organiser et de seconder les deux techniciens dans leurs tâches quotidiennes, assurer la gestion téléphonique et gérer les visites clients au magasin.
Sous la responsabilité de la direction, vous gérerez les tournées et la rédaction des pièces induites par leurs activités.
Vous serez également en lien constant avec l'équipe commerciale et technique de FLAM'ATTITUDE pour lesquelles vous aurez un suivi administratif et commercial à effectuer, les deux activités étant étroitement liées.
Enfin, pour vous accompagner dans vos missions, vous bénéficierez de l'appui de l'assistante de direction et de la directrice financière.
QUELLES MISSIONS ?
Organiser la tournée des techniciens.
Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif aux techniciens, aux commerciaux et aux services internes.
Accueil téléphonique.
Assurer la saisie des documents administratifs et comptables en lien avec l'activité.
QUELLES COMPETENCES ?
Maitrise des outils numériques.
Aisance rédactionnelle et verbale.
Notions basiques de comptabilité.
Bonne présentation en lien avec les valeurs défendues par l'entreprise.
QUELS SAVOIR - FAIRE ?
Organiser et faire évoluer au fil de l'eau les tournées des techniciens à l'aide d'outil numériques.
Tenir à jour les fiches clients.
Compléter les fiches clients en amont des rendez-vous en fonction des prestations attendues ou prévisionnelles.
Suivre à l'aide de tableaux de bord numériques les besoins opérationnels de l'équipe technique et des services internes.
Renseigner le client sur le déroulement des entretiens et SAV.
Gérer la facturation au gré des rendez-vous effectués.
Rédiger les devis en fonction des problématiques des clients.
Assurer un accueil téléphonique et physique de qualité.
QUELS SAVOIR - ETRE ?
Autonomie
Discrétion
Rigueur
Adaptabilité
Polyvalence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XKRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.