Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
% selon l âge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)

Lieu de travail

13 - SENAS (Code postal 13560) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion administrative en Aternance pour la rentrée de septembre 2025

Au sein d'une entreprise en plein essor, tu auras pour missions :
Tu intègres le pôle Administratif, pour participer et contribuer à la gestion des missions
quotidiennes. D
Missions principales :

Validation de contrats (contrôle de cohérence, respect de la législation, ),
Suivi du plan de formation
suivi HSE (accident de travail/causeries, EPI...)
Validation des factures auprès de la comptabilité,
Réalisation du contrôle de gestion sociale ; création et suivi de reportings.
Administration du personnel (accueil nouveau salarié...).
Divers projets/missions RH (mise à jour des organigrammes )
création et suivi de la facturation
traitement et résolution des litiges

L'intérêt pour vous de nous rejoindre ?

formation MINIMUM Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation)
Véhiculé OBLIGATOIRE : le site est non desservi par les transports en commun

Italien bilingue serait un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XKKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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