Secrétaire/Assistant au sein de notre Département Energie (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 Mois
Salaire
A négocier selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'

En rejoignant BERIM, bureau d'études indépendant et engagé, vous intégrerez une ETI de 320 collaborateurs et réalisant un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros. Vous bénéficierez de la souplesse et de la proximité d'une structure à taille humaine, tout en profitant de la solidité et des moyens d?un groupe reconnu. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, stimulant et fidèle aux valeurs humaines et environnementales qui font l'identité de BERIM.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Intéressé(e) ? On veut vous rencontrer !

Nous recherchons un(e) Secrétaire/Assistant au sein de notre Département Energie Environnement

Le Département Energie et Environnement comporte environ une vingtaine de personnes, Il est compétent dans tous les aspects de la production et de la distribution d'énergie thermique (chaufferies, réseaux de chaleur, sous-stations et chaufferies de bâtiments, géothermie.), et dans toutes les missions permettant d'apporter au maître d'ouvrage les éléments de choix pour ses décisions : Maîtrise d'œuvre, Assistance à maîtrise d'ouvrage.

VOTRE MISSION :
En étroite collaboration avec les directeurs vous assurerez :
la gestion des agendas et l'organisation des réunions en interne et externe ;
le déplacement des directeurs ;
la participation aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction
la gestion administrative du service :
l'enregistrement des contrats clients et des sous-traitants ainsi que la planification via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ;
le montage des appels d'offres avec l'envoi par voie dématérialisée ;
la mise à jour des tableaux de bord ;
la création et la mise à jour des Cv et fiches de références du service ;
le traitement et l'enregistrement du courrier.

Vous serez également amené à travailler avec les chefs de projets sur la saisie et la mise en forme de documents et en assurer le classement informatique ainsi que l'archivage.

VOTRE PROFIL :
Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e).
Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe.
La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions.

EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d'expérience dans l'assistanat

FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XJRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique bureau d'études

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