Assistante BATIMENT (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre client
Entreprise générale du bâtiment, spécialisés en rénovation et réhabilitation TCE depuis 1991.
Il intervient aussi bien dans le secteur résidentiel que tertiaire pour une clientèle exclusivement constituée d'investisseurs institutionnels, de foncières, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'agences d'Architecture.
Ils sont sur l'ensemble de l'Ile de France depuis leur siège social basé à Aubervilliers où sont également situés leur entrepôt et leur atelier de menuiserie. est une entreprise familiale qui applique depuis sa création les mêmes valeurs : le service, la qualité, l'exigence.

Recrute - Assistant(e) Batiment .
Rattaché(e) au Directeur d'activité et en qualité d'Assistante Batiment , vos principales missions seront les suivantes .

Maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d'offres et péparation de la documentation des appels d'offres .
Suivi , mise à jour de la documentation et relance des sous traitants.
Tenue d'un tableau de suivi des sos traitants
Facturation fournisseurs

De formation BAC +2 avec une expérience de 2 à 5 ans en entreprise générale de batiment
Connaissance des outils de veille (d'appels d'offres, de recherches documentaires ou autres.)
Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles
. Bonne connaissance du pack office

Vous êtes dynamique, souriant(e), vous avez de la rigueur et savez faire preuve de réactivité et d'autonomie dans un environnement qui bouge vite.
Vous aimez travailler en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XHYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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