Assistant / Assistante service clients
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1852.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PACIFIC PECHE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé (Code NAF 47.64Z)
Lieu de travail
34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
PACIFIC PÊCHE, enseigne du groupe AFL PÊCHE, recherche un(e) Assistant(e) Service Client en CDI, basé au siège à Saint-Jean-de-Védas.
Rattaché au Responsable Service Client, vous accompagnez les clients dans leurs achats en ligne en les aidant à choisir le produit le plus adapté à leurs besoins, contribuant ainsi activement au développement du chiffre d'affaires.
Vos missions principales :
Répondre aux appels entrants et aux demandes clients via notre site internet.
Conseiller les clients et les accompagner dans leurs choix de produits.
Générer des ventes en identifiant les besoins et en proposant des solutions adaptées.
Assurer un service client de qualité : gestion des mails, traitement des réclamations, suivi des commandes, litiges et livraisons.
Contribuer à la satisfaction client en respectant les objectifs individuels et collectifs.
Remonter les éventuels points de blocage du site à l'équipe e-commerce.
Valoriser l'image de l'entreprise à travers chaque échange.
Votre profil :
Formation Bac +2 en communication, commerce ou équivalent.
Excellente maîtrise des techniques de vente en ligne.
Aisance rédactionnelle & bonne compréhension du parcours client.
Très à l'aise avec les outils informatiques (pack Office, logiciels internes.).
Vous êtes capable d'adapter votre discours selon le canal (chat, téléphone, email).
Une connaissance du monde de la pêche est un véritable atout pour comprendre et conseiller nos clients passionnés.
Ce que nous avons à vous offrir :
Une équipe dynamique
Epargne salariale
Prise en charge du transport quotidien
Un siège social où il fait bon vivre (salles de réunion, phones box, patio, terrasse aménagée.)
Des évènements conviviaux réguliers (séminaires, repas, after work.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XHSF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.