Assistant de Chantier F/H (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autre type de salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAP INGELEC SA
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
28 - Chartres (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour accompagner notre chantier de Conception & Réalisation d'un bâtiment industriel d'ampleur, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Chantier F/H localisée sur le site de construction. Vous contribuez au bon fonctionnement de la base vie à travers une gestion efficace de l'accueil, de la communication, des tâches administratives et de la coordination logistique, tout en s'adaptant aux besoins spécifiques.
Plus précisément vous missions consisteront à :
* Accueillir les visiteurs et les nouveaux arrivants sur la base vie;
* Assurer la gestion des accès (préparation des listes et badges visiteurs, validation des badges permanents...)
* Gérer les stocks, commandes et la distribution des fournitures de bureau et des EPI (équipements de protection individuels);
* Suivre et gérer les prêts des appareils de mesure et de l'outillage commun;
* Prendre en charge diverses tâches administratives : relecture de documents, mise en page de courriers, mise à jour de l'annuaire illustré... ;
* Entretien hebdomadaire et réapprovisionnement des équipements et machines à consommables des bureaux.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine de la gestion administrativeou de l'assistanat. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP.
Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Rigoureux(se), méthodique et doté(e) d'un bon esprit d'analyse, vous avez développé un réel sens du service. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs est un atout majeur.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion) et êtes à l'aise avec les tâches administratives. Votre dynamisme et votre capacité à vous adapter rapidement aux besoins spécifiques du chantier sont des qualités essentielles pour ce poste.
CAP INGELEC s'engage en faveur de l'inclusion, de l'égalité hommes-femmes et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Convaincus que la diversité est une richesse, nous garantissons un processus de recrutement inclusif et un cadre de travail accessible à toutes et tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XHML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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