Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1941.38 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Compans (Code postal 77290) Voir sur une carte

Description de l'offre

En lien avec la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons, pour notre client, un assistant ADV afin de garantir un traitement efficace de la gestion administrative des commandes clients : Contrôle des flux matériels, exploiter les fiches d'intervention et veiller à la bonne tenue des dossiers clients.


Plus précisément, vous interviendrez sur :
-Facturation clients : Participer à la facturation des dossiers en se rapprochant des chargés d'affaires et respecter l'objectif de délai de facturation défini par la Direction Générale; Analyser les dossiers et les pièces clients (bons de commande, assurance, devis..) pour définir quelle société doit être facturée; Veiller à facturer tout ce qui doit l'être (carburant consommé, interventions non prévues, .).
-Enregistrement des factures sur les plateformes de dématérialisation de nos clients : chorus, CEGEDIM..
-Aide sur le recouvrement des factures impayées en lien avec la Responsable Administrative d'Agence
-Classement et archivage des dossiers clients
-Saisie de compte rendu des réunions de l'agence


Polyvalence sur administratif avec l'assistante logistique: Tenue du standard, affranchissement du courrier, traitement des commandes fournisseurs, suivi des transports, gestion des livraisons de carburant..


Issu d'une formation BAC2 en Gestion administrative ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et êtes à l'aise avec les chiffres.

QUALITÉS :
Vous êtes autonome, polyvalent(e), discret(e), reconnu(e) pour votre rigueur, gestion des priorités, vos qualités organisationnelles et vous savez prendre des initiatives.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XHHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS