Technicien(ne) support N1 (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ARCESI OCCITANIE 44
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Arcesi est une entreprise de services numériques présente en France depuis 2013, spécialisée entre autres dans la réinsertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Présente sur les pays de Loire, au travers de son agence à Nantes, Arcesi compte 200 collaborateurs en France.
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
TAI -
Bac+2 ou équivalents
T2SI
Description de l'offre
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web.
Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de support de niveau 1 adressées par des utilisateurs.
Vos missions principales :
- Effectuer le support de niveau 1 ;
- Répondre aux sollicitations ;
- Attribution de profils ;
- Escalade aux équipes support de niveau 2 des demandes ;
- Être force de proposition pour l'amélioration continue des services.
Profil recherché :
- Niveau BAC TAI / BAC+ 2 T2SI ou première expérience.
- Vous êtes curieux(se) et à l'écoute, la personnalité fera la différence.
- Vous avez un bon relationnel et savez adapter votre communication.
Pourquoi nous rejoindre ?
Plus que des diplômes, nous recherchons des personnalités sachant s'adapter et faire preuve d'innovation, qui partagent nos valeurs :
- L'engagement : nous nous impliquons sur la durée dans nos projets et le développement personnel des membres de nos équipes ;
- La solidarité : la bienveillance est dans notre ADN ;
- La diversité : nous travaillons chaque jour à valoriser l'humain en acceptant sa différence.
À compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XGPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.