Account Coordinator (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.5 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE VISION SERVICES
Secteur d'activité
Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision (Code NAF 59.12Z)

Lieu de travail

77 - LE MESNIL AMELOT (Code postal 77990) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Gestion des réclamations clients Exigé
  • Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés Exigé
  • Evaluer la satisfaction client Exigé
  • Fournir un service de qualité Exigé
  • Traiter les réclamations des clients Exigé
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client Exigé

Description de l'offre

Résumé du poste : En tant qu'Account Coordinator, vous serez responsable de la gestion technique et opérationnelle des contenus audiovisuels embarqués pour un portefeuille de compagnies aériennes. Véritable interface entre les clients, les partenaires techniques et les équipes internes, vous assurez la bonne coordination du processus de mise à bord des contenus, tout en garantissant qualité, rigueur et respect des délais.

Missions principales :

1) Coordination opérationnelle des contenus
- Créer, mettre à jour et assurer le suivi des fichiers de programmation sur Excel pour chaque compagnie aérienne de son portefeuille.
- Alimenter les outils d'intégration internes avec les bons éléments de programmation.
- Coordonner avec les équipes internes pour garantir l'exactitude et la complétude des contenus encodés.
- Envoyer les fichiers aux équipementiers dans les délais impartis pour assurer la mise à bord des contenus.
- Contribuer à l'évolution et au déploiement des plateformes internes Moov et My Moov by FVS.

2) Coordination d'un portefeuille de compagnies aériennes
- Proposer et valider une programmation audiovisuelle alignée avec la ligne éditoriale de chaque client, tout en respectant les contraintes budgétaires.
- Être l'interlocuteur privilégié pour les compagnies de son portefeuille.
- Répondre aux sollicitations commerciales des compagnies sous sa responsabilité.
- Collaborer avec la Responsable Acquisition pour identifier et recommander des contenus innovants et personnalisés.
- Émettre les factures mensuelles liées à l'activité des clients et des sous-traitants associés.

3) Amélioration continue et optimisation des processus
- Participer activement aux projets transverses visant à améliorer les méthodes et outils de travail.
- Identifier et proposer des solutions pour simplifier les processus et accroître l'efficacité opérationnelle.
- Contribuer à l'identification de leviers d'optimisation ayant un impact positif sur la performance globale de FVS.

Profil recherché :
- Formation Bac+2/Bac+3 en informatique, audiovisuel, gestion de contenus, data management, ou équivalent.
- Première expérience dans un environnement technique ou dans la gestion de contenus.
- Maîtrise avancée des outils bureautiques, notamment Excel.
- Aisance informatique générale (manipulation de fichiers, logiciels variés).
- Sens de l'organisation, rigueur et grande minutie dans le traitement des données.
- Aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacité à coordonner les parties prenantes internes et externes.
- Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Anglais professionnel (oral et écrit).
- Une appétence pour le cinéma, les séries et/ou l'aviation est un vrai plus !

Ce que nous offrons :
- Une ambiance bienveillante et familiale, au sein d'une PME à taille humaine avec un esprit startup.
- L'Excel deviendra ton meilleur allié.
- L'anglais sera ton outil quotidien pour communiquer avec nos partenaires à l'international.
- Des missions où ta rigueur fera la différence.
- Une montée en compétences rapide sur un métier hybride mêlant coordination, technique, et relation client.
- Télétravail possible de manière occasionnelle.
- Horaires : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XFYY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de comptes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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