Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JGB CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - YVETOT (Code postal 76190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Rouen recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer l'équipe commerciale et logistique d'une entreprise dynamique du secteur industriel.
Vos missions :
- Suivi complet des commandes clients : de la saisie à la facturation
- Interface entre les équipes production, logistique et commerciale
- Organisation et suivi des livraisons (gestion des délais, transporteurs...)
- Coordination avec les ateliers et le service expédition
- Gestion des documents commerciaux : BL, factures, bons de commande
Profil recherché :
- Expérience en ADV / administration des ventes / logistique commerciale
- Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel)
- Rigueur, réactivité et sens de l'organisation
- Capacité à gérer les urgences et à travailler en équipe
- Poste à pourvoir immédiatement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XDWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.