Assistant chef de projets (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.59 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence Proman Saint-Laurent-du-Var, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'énergie, un assistant chef de projets (H/F) Poste basé à Nice Est, parking mis à disposition par l'entreprise. Au sein du service spécialisé dans la gestion de projets d'électricité, vous serez en charge d'assister les chargés de projets dans les tâches administratives : aider les chargés de projets dans la construction du dossier administratif élaboration des plans d'exécution constitution des déclarations de projets de travaux - Constitution du dossier d'instruction technique en vue d'obtenir les autorisations de voierie
- Préparation du dossier de demande d'accès aux ouvrages (exploitation)
- Classement des récépissés de DT et relance des concessionnaires
- Préparation du dossier de consultation entreprise (DCE) et des demandes de matériel (DMR)
- Assistance aux opérations de réception et de retour matériel éventuel Contact avec les clients pour les retours sur chantiers


Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2. Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire OU une première expérience (stage, alternance) dans le domaine du BTP (secrétaire, assistant de direction, assistant ingénieure de travaux) Vous souhaitez continuer à développer vos compétences dans ce domaine au sein d'un groupe de renommé nationale. Vous êtes parfaitement à l'aise avec Outlook et Excel. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique pour prise en main des logiciels internes. Formation en interne sur les spécificités du poste. Poste à pourvoir à partir du 1er août pour un contrat d'intérim de 6 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois d'intérim. Parking mis à disposition sur place. Cantine d'entreprise. Taux horaire : 12.59€ brut/heure + 13e mois au prorata 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités compensatrice de congés payés N'hésitez plus, postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XCPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS