Assistant administratif et RH (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23400.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AUDITECH INNOVATIONS (EAROW)
Secteur d'activité
Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques (Code NAF 22.29A)

Lieu de travail

76 - BOOS (Code postal 76520) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Contrats d'externalisation de services
  • Déclaration Sociale Nominative
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Normes rédactionnelles
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Maîtrise des outils bureautiques (excel)

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

Earow recherche un(e) assistant(e) administratif et RH au sein du site de Boos (76), nous sommes spécialisés dans la fabrication de protections auditives sur mesure et d'embouts auriculaires.

Rattachement hiérarchique :
Vous serez rattaché à la Responsable RH du site

Vos Missions :

Gestion Administrative :
- Gérer les contrats des prestataires et la maintenance (nettoyage, dépannage, travaux, sécurité...) ;
- Suivre le matériel destiné aux salariés : badge d'entrée, blouse, véhicule de société, cartes essence, badge télépéage... ;
- Gestion de la flotte de véhicule (restitution des véhicules, contrôler les habilitations à la conduite, suivre l'entretien et la réparation des véhicules, gestion des sinistres, assurer l'interface entre les conducteurs et les prestataires externes) ;
- Support quotidien aux équipes pour garantir le bon fonctionnement des services généraux ;
- Gestion de la vie interne : organisation des évènements, communication interne, gérer les plannings des salles de réunion
- Être en appuie du Responsable de site sur la politique RSE (collecte des données des fournisseurs, suivi des demandes clients, reporting..)

Gestion Ressources Humaines :
- Administration du personnel : intégration, création des dossiers individuels, démarches liées à l'embauche, préparation des différents entretiens
- Suivi de la gestion des temps : les congés, les heures supplémentaires, les retards, les absences, établir les reporting mensuels
- Organiser et effectuer le suivi des visites médicales
- Participer à la gestion des formations : récolte des besoins, choix des organismes, inscriptions
- Assister la responsable RH dans la préparation de la paie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XBGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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