Assistant commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Sarreguemines (Code postal 57200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H).

Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H).

En détails, ça donne quoi ?

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion de la relation client et de l'animation de la force de vente au sein de la BU Distribution. Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les Agents Commerciaux du secteur qui vous sera confié, ainsi qu'avec la Responsable Grands Comptes.

Vos missions :

o Réaliser et suivre les offres de prix
o Saisir et gérer les commandes
o Traiter les litiges
o Mettre à jour la base de données clients (CRM)
o Répondre aux appels et renseigner les clients
o Organiser des webinaires (informations nouveautés, promotions, formations)
o Représenter l'entreprise aux salons, aux portes-ouvertes ou lors de visites clients ponctuelles
o Participer aux réunions trimestrielles via Teams
o Suivre la bonne application de la feuille de route des Agents Commerciaux
o Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux
o Analyser les chiffres et préparer les RDV Grands-comptes

Déplacement ponctuel à prévoir national et régional
Contrat de 35h/semaine - possible sur 4.5 jours / semaine
Salaire à partir de 13.85e/heures brut + indemnités de transport

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vos atouts :

Issu(e) d'une formation commerciale (Niveau Bac+2/3 souhaité), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en administration des ventes.

Rigueur, dynamisme et adaptation sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Chez Partnaire nous recherchons avant tout des compétences et un savoir-être. N'hésitez pas, nos recruteurs seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.

Rejoignez-nous !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WZPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS