Gestionnaire ADV H/F (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VITALYS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre objectif?
Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent.
Et pour cela, nous recherchons un/une :
Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre notre service Back Office
En CDI à compter de septembre !
Temps plein - Poste basé sur Lyon 3ème, proximité Place Guichard
Notre service Back Office/ADV prend en charge la gestion des dossiers de ventes immobilières réalisées par nos conseillers commerciaux. Notre nouveau talent sera le référent de plusieurs agences et accompagnera nos conseillers commerciaux dans le suivi des clients qui ont signé une réservation pour l'achat d'un appartement neuf.
Maillon clé d'une vente réussie, il sera donc un support pour nos conseillers et les accompagnera de la signature du contrat de réservation à l'acte notarié.
Il sera le lien entre nos équipes commerciales, nos partenaires promoteurs, notaires et ponctuellement avec nos clients.
Vos missions ?
* Enregistrer les contrats de réservations sur notre CRM (Salesforce) et vérifier leur conformité des biens vendus par nos équipes commerciales
* En lien permanent avec nos négociateurs et partenaires, effectuer le suivi administratif, financier et juridique des dossiers
* Mettre à jour les dossiers de réservation sur notre CRM (SalesForce)
* Assurer le suivi des signatures d'acte authentique auprès des notaires
* Veiller à l'actabilité des programmes auprès des promoteurs et/ou des notaires
* Gérer et organiser le suivi et les relances sur son propre secteur
Découvrez Chloé, notre Référent ADV, qui vous parle de son expérience :
https://www.youtube.com/watch?v=4OMzXRssxmY <https://www.youtube.com/watch?v=4OMzXRssxmY>
Et votre profil ?
* Vous êtes issu d'une première expérience en alternance en BTS ou licence.
* Idéalement, vous possédez une première expérience dans notre secteur et/ou sur des fonctions ADV ou administratives.
* Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et challengeant
* Votre sens de l'organisation, de la priorisation, et votre rigueur sont vos atouts clés.
* Vos qualités relationnelles ainsi que la polyvalence sont vos points forts.
Informations complémentaires :
- Entre 2000 et 2200€ brut/mois sur 13 mois selon profil
- Des tickets restaurants
- Une salle de sport gratuite dans nos locaux et un coach personnel
- Un jour de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté
- Des horaires flexibles : 9h-12h30 / 13h30-17h OU 9h-12h / 14h-18h (35h/semaine)
- Des locaux agréables au cœur de la ville de Lyon
- Une équipe composée de 5 gestionnaires ADV sous la responsabilité d'Audrey
MI1
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WZHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.