Employé administratif et commercial ( H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE PARADIS DES SOURCES
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Lieu de travail
68 - SOULTZMATT (Code postal 68570) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Description de l'offre
Le Music-Hall le Paradis des Sources recherche pour compléter son équipe administrative et commerciale une personne motivée et dynamique.
Vos tâches :
- Assurer les permanences téléphoniques : répondre aux appels des clients, renseigner les clients sur nos différents produits
- Accueil physique des clients
- Prendre les réservations par téléphone ou depuis le site internet pour nos différents établissements ou événements
- Faire l'enregistrement des paiements
- Effectuer les différents tâches administrative de clôture de journée et mensuelle
- Optimiser les ventes en respectant la politique de l'entreprise
- Utilisation des différents logiciels
- Réalisation et suivi de tableaux informatiques et saisie de fichiers
- Prospection téléphonique et démarche commerciales, relances clients
Qualités professionnelles :
Ponctualité, bon relationnel, facilité à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses tâches
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation et avez une bonne élocution et êtes à l'aise avec les contacts téléphoniques. Vous avez le sens de la diplomatie et patience et de la maîtrise de soi avec les clients
A l'aise avec les chiffres
Vous avez un esprit commercial et un bon relationnel client
La maitrise de l'allemand serait un plus ainsi que de l'anglais
Travail en journée en présentiel de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 . Une permanence en télétravail ( de 13h30 à 14h) est impérative un samedi sur deux. Cette permanence s'effectue à la journée ,en présentiel, en décembre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WYRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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