Gestionnaire de Paie semi externalisée et ADP intérim à Boulogne (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DYNAMIS - INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire de Paie semi externalisée et ADP intérim à Boulogne H/F.

Description
Au sein d'une équipe de quatre personnes sur le site de Boulogne, vous avez la gestion d'un périmètre national.

Vos missions sont les suivantes :
- Réception et vérification des EVP, mise à jour du fichier et envoie au cabinet d'externalisation.
- Réception des bulletins de salaire, vérification des EVP et modification si nécessaires.
- Suivi et gestion des embauches (entrées, sorties, mutuelles).
- Calcul d'indemnisation.
- Gestion des demandes d'attestation, de congés payés, RTT, sans solde.
- Suivi des périodes d'essai, préavis.
- Gestion des démarches administratives pour les référencements des statuts étrangers
- Participation à l'amélioration continue

Cette liste est non-exhaustive.
Profil
Disponible immédiatement, vous avez une expérience confirmée de gestionnaire paie sur un poste similaire de minimum 5-7 ans.
Vous avez une formation validée paie. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Ce poste comporte beaucoup d'échange et de communication avec les équipes internes.

Les AVANTAGES:
- 2 jours de télétravail après la période de formation.
- TR ou cantine d'entreprise.
- Poste en 35H.
- Ambiance chaleureuse et bienveillante au sein d'une entreprise dynamique.

PROCESS RECRUTEMENT:
- Un 1er échange téléphonique avec la Responsable du Recrutement interne.
- Un entretien sur place avec la DRH et l'équipe opérationnelle.

Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WXTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS