Employé de bureau (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DOCUMENTHOM CENTRE VAL DE LOIRE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
45 - SEMOY (Code postal 45400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Bureautique et outils collaboratifs
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
- Organiser le traitement des commandes
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
A compétence égale priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi
Dans le cadre d'un contrat avec un Opco, vous devez plus particulièrement et de façon non exhaustive vous consacrer à réaliser la gestion administrative des dossiers de formation :
Analyser et instruire la demande, selon la procédure de vérification des dossiers
Effectuer les relances/demandes nécessaires à la mise en conformité du dossier afin de procéder au paiement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WWDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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