Chargé de relation client - Tiime (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TIIME
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Tiime est une fintech française fondée par des acteurs innovants qui accompagne depuis 2015 les experts-comptables avec une solution de dernière génération.
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Tiime est une start-up française créée en 2015. Chez Tiime, nous développons LA super app pour entreprendre, au service des entrepreneurs et des experts-comptables.
Côté entrepreneur, la super app regroupe un maximum de fonctionnalités pour gérer son entreprise au quotidien : facturation, achats, stockage des documents, compte pro. Le tout en 1 pour simplifier l'entrepreneuriat !
Côté expert-comptable, Tiime propose le meilleur de la technologie en mettant à disposition des outils simples et puissants pour gagner en productivité, booster la croissance et repenser l'expérience client.
Précurseur en matière d'intelligence artificielle, Tiime est un acteur majeur de la digitalisation de la comptabilité et de la gestion financière des entreprises. À travers ses produits, Tiime sert aujourd'hui le quotidien de plus de 200 000 entrepreneurs et 2000 experts-comptables.
Notre ambition ? Accompagner 13 des nouveaux créateurs d'entreprise en France et devenir le logiciel comptable leader du marché !
Cela vous tente ? Rejoignez notre aventure !
Ce que nous vous proposons pour ce poste :
Intégré(e) à notre équipe déploiement, vous participerez au développement commercial de notre compte professionnel de paiement Tiime Business. Vos missions consisteront à :
Comprendre, appréhender les enjeux de nos customers en étant le pilote d'un périmètre clients et garant de leur satisfaction
Présenter nos outils aux entrepreneurs en fonction de leurs besoins
Accompagner les entrepreneurs dans l'implémentation et l'utilisation de notre carte
Analyser leurs retours pour améliorer notre accompagnement, et plus globalement notre produit et nos services et donc l'expérience utilisateur de nos customers
Participer à l'amélioration de notre cycle de vente et de nos process, tout en veillant à ce que vos initiatives respectent les réglementations bancaires et les normes de sécurité.
Assurer un reporting de l'activité de l'équipe
Participer à notre stratégie de croissance en augmentant notre base de clients sur notre compte pro de paiement
Pourquoi nous rejoindre ?
Un package additionnel, en plus de votre salaire fixe : 10 € en carte Ticket restaurant, avec la carte Swile, Une prime d'intéressement, La prise en charge à hauteur de 50% de votre abonnement si vous venez au bureau en transports en commun, ou le bénéfice du forfait mobilité durable si vous venez en vélo ou en trottinette au bureau, L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans. Un cadre de travail bienveillant et innovant :
Un engagement envers le bien-être de nos équipes : Tiime a récemment obtenu le label Great Place to Work ! L'énergie positive et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Un encadrement bienveillant pour vous accompagner dans une montée en compétences enrichissante ! Une culture d'entreprise qui favorise le bien-être des équipes : vous serez régulièrement sondé(e) car votre avis compte ! Un cadre de travail pour favoriser votre équilibre vie Pro - vie Perso :
Congés supplémentaires Plusieurs jours de télétravail Horaires flexibles Des beaux locaux à Epinal, proches de la gare !
Profil recherché : De notre côté, nous allons rechercher. Diplômé(e) d'une formation en relation client ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la relation client et êtes à la recherche de nouveaux challenges. Pour ce poste, il est attendu une personne proactive, patiente, organisée, et rigoureuse, qui saura mener à bien différents projets. Une véritable appétence commerciale est essentielle : vous appréciez conseiller, convaincre et identifier les opportunités pour répondre aux besoins des clients tout en contribuant à la performance de l'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WVZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.