Assistant(e) indépendant(e) polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
36 Mois
Salaire
N/A
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRICOIRE MARIE
Secteur d'activité
Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Normes rédactionnelles
  • Techniques de prise de notes
  • Techniques de saisie avec dictaphone
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Saisir des documents juridiques
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Lieu : Centre de Psycho Trauma Rennais - 14,D rue Patis Tatelin - 35700 RENNES
Type de contrat : Freelance / Prestation indépendante
Temps de travail: Mi-temps - poste évolutif en function de la charge de travail et de l'évolution du CPTR
Rattachement hiérarchique : Fondatrice et coordinatrice du CPTR
Missions principales
Accueil confidentiel et relation de confiance
- Accueillir avec bienveillance les patients dans un cadre strictement confidentiel
- Répondre aux appels et mails de manière professionnelle, discrète et sécurisée
- Garantir un lien humain tout en respectant les protocoles de confidentialité
Support administratif et coordination directe
- Gérer de manière autonome les agendas, les rendez-vous et la logistique du cabinet
- Préparer et suivre toutes les activités de la coordinatrice
- Rédiger et suivre les comptes rendus, rapports et documents dans le respect des normes de confidentialité
- Superviser les règlements, relances et éléments comptables simples.
Autonomie opérationnelle et fiabilité
- Fonctionner en toute autonomie, tout en assurant un reporting clair à la coordinatrice
- Être un point d'appui fiable et constant pour fluidifier l'organisation interne
- Proposer des améliorations concrètes pour optimiser le fonctionnement quotidian
Soutien communicationnel
- Aider à la communication simple sur les réseaux sociaux si besoin
- Valoriser l'image du cabinet avec discrétion et justesse
Profil recherché
Compétences techniques
- Maîtrise des outils numériques et bureautiques (agenda partagé, Word, Excel, messagerie sécurisée, etc.)
- Excellente expression écrite et orale
- Forte capacité d'organisation, de priorisation, d'éfficacité, de rigueur et force de propositions
Qualités personnelles
- Confidentialité absolue, autonomie affirmée et sens du devoir
- Discrétion, loyauté et réactivité
- Capacité à travailler en confiance avec la direction dans un esprit de partenariat
Formation / Expérience
- Formation Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.)
- Expérience dans un environnement médical, paramédical ou juridique appréciée
- Expérience en freelance ou gestion autonome fortement valorisée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WVZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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