Assistant commercial export (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER ABBEVILLE 2001
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

80 - Fressenneville (Code postal 80390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible.

Si vous souhaitez intégrer une structure familiale à taille humaine et renforcer les équipes d'une organisation en pleine

expansion, avec des projets ambitieux, n'hésitez pas à postuler !
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale Export, vos principales missions consisteront à :- Assister la Direction Commerciale Export et les collaborateurs itinérants dans leurs tâches administratives ;

- Enregistrer les commandes et s'informer des conditions de réalisation

- Rédiger les offres clients

- Enrichir et mettre à jour la base de données (ERP)

- Réaliser les études tarifaires

- Compléter et mettre à jour les matrices clients

- Suivre les éléments de paiement des commandes

- Gérer logistiquement, administrativement et commercialement les salons

- ...

Poste à pourvoir en CDI dès que possible, salaire à définir selon profil.


Vous devez être / avoir :

- De préférence titulaire d'un titre, d'une formation ou d'un diplôme de niveau BAC + 2 à 5 dans le domaine du commerce international

- Une première expérience dans un poste similaire acquise dans un environnement industriel

- Des connaissances développées des concepts, outils et méthodes liés au commerce international

- Une maîtrise opérationnelle des langues suivantes est appréciée : Anglais, Espagnol et/ou Italien

- Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client et de la communication

- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM

- Un bon relationnel, un goût prononcé pour le travail en équipe ainsi qu'une aisance rédactionnelle et orale

- Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint

- Proactif(ve), méthodique, dynamique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WVHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1429)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante commerce international

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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