Téléopérateur polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
6 Mois - poste similaire
Salaire
Mensuel de 1082.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Conseiller, accompagner une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions :

Contacter de nouveaux prospects afin de fixer des rendez-vous pour l'équipe commerciale
Qualifier les interlocuteurs et évaluer leur potentiel en fonction de critères définis
Mettre en valeur l'offre de l'entreprise en présentant ses fonctionnalités, ses avantages et son utilité
Répondre avec clarté aux questions des prospects pour susciter leur intérêt
Saisir et actualiser les données clients dans le CRM interne
Assurer le lien entre la prospection et les commerciaux en transmettant les informations pertinentes
Contribuer à l'atteinte des objectifs fixés (volume d'appels, rendez-vous, résultats)
Se tenir informé-e des évolutions produits et renforcer ses compétences en techniques de vente
Gérer l'accueil physique des clients en domiciliation, au sein du centre d'affaires


Profil recherché :

Formation Bac +2 minimum
Expérience significative en prospection téléphonique dans un environnement BtoB et BtoC
Très bonne expression orale, sens de l'écoute et aisance relationnelle
Maîtrise du Pack Office et rigueur administrative
Forte sensibilité à la satisfaction client, esprit d'équipe, dynamisme, engagement
Qualités relationnelles

Écoute active : comprendre les besoins, capter les signaux faibles
Élocution claire : voix posée, articulation nette, ton professionnel
Capacité de persuasion : argumentation fluide, adaptée et naturelle
Qualités mentales

Résistance au refus : garder motivation et sourire malgré les refus
Persévérance : relancer avec méthode, ne pas se contenter d'un premier contact
Réactivité : adapter son discours en fonction du profil du prospect
Compétences techniques

Maîtrise des scripts d'appel et gestion des objections
Utilisation fluide des outils informatiques (CRM, agenda, messagerie)
Organisation rigoureuse : prise de notes, suivi client, priorisation
Posture professionnelle

Politesse et courtoisie en toutes circonstances
Sens du service client : représenter l'entreprise avec engagement
Esprit d'équipe : coordination avec les commerciaux, entraide, communication

Joindre à votre CV une lettre de motivation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WRBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS