Assistant commercial en alternace (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BALGUERIE
- Secteur d'activité
- Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pillet, société Havraise créée en 1880, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique internationale.
Balguerie group, c'est près de 1300 collaborateurs présents sur différentes agences et sociétés qui contribuent chaque jour à apporter à nos clients une offre personnalisée dans l'organisation de transports internationaux de toutes marchandises pour un service "sur mesure".
Notre conviction avec #VoirEnGrand, c'est que notre réussite commune passe par l'écoute, votre développement et le respect de votre personnalité.
Cap vers...Un environnement de travail ++
- Le quartier de Saint-Nicolas - Eure ça te parle ? Tant mieux, car c'est ici que se trouve ton futur lieu de travail
- Et pour se garer alors ? Pas de panique, quelques places de parking sont à disposition
Les avantages proposés chez Pillet :
Tu souhaites apprendre aux côtés d'une équipe expérimentée, désireuse de partager son expertise, dans un environnement dynamique ?
- Participation
- 13ème mois (sous condition d'ancienneté)
- Carte tickets restaurant
- Mutuelle
- CSE
- Aide au logement
Qu'est ce qu'on signe ? Un contrat d'apprentissage
On démarre quand ? Septembre 2025 au plus tard
Tes prochaines missions si tu l'acceptes :
- Apprendre à connaître l'organisation de la Société, de ses services et des besoins exprimés au travers des clients
- Comprendre l'organisation du service commercial et participer aux tâches de base permettant d'aider l'équipe, et de progressivement pouvoir répondre à des besoins réguliers
- Pouvoir renseigner les logiciels métiers, suivre les tarifs et les évolutions du marché
Plus généralement, répondre aux besoins exprimés par le service et participer aux tâches de ce dernier :
- Prendre en compte les besoins de nos clients et prospects en termes de tarifs, répondre aux demandes de cotations
-Relancer les offres réalisées auprès des clients ou prospects
- Apporter son support administratif aux commerciaux et être en mesure de remplacer les autres back office du service.
WANTED
- Formation type Bac+3/4/5 en cours en Commerce International
- Tu aimes les challenges et relever des défis
- Tu souhaites apporter ta ténacité et tu as la culture du résultat
- Bon niveau d'anglais
- Curiosité, enthousiasme et envie d'apprendre le métier
- Relation client et sens du service
Pourquoi nous rejoindre ?
Passionné(e) par ce métier ou désireux de le découvrir, tu souhaites intégrer une société familiale à taille humaine faisant partie d'un groupe français avec de multiples opportunités de par sa présence en France et son réseau à l'international, reconnu pour son expertise métier et ses valeurs fortes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WQQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.