Chargé / Chargée d'acquisition online (SEA) (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur même poste ou e-commerce
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEXTISS - WEBTEX
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Du sous-vêtement à la casquette en passant par le textile, l'entreprise gère un large portefeuille de marques. Outre nos propres marques, notamment la célèbre FREEGUN, nous gérons aussi la fabrication et/ou distribution de produits de marques (Fila, Umbro, Reebok, Disney, Warner...).
Notre savoir-faire est complet : création, sourcings, distribution, promotion, marketing/communication, logistique et certifications. Nos produits sont distribués dans plus de 26 pays, auprès de clients divers tels que Intersport, Amazon, Zalando, ...
Rattachée au groupe, WEBTEX est spécialisée dans la relation BtoC via le web.
Experte dans la gestion des sites web, marketplaces ou ventes flash, Webtex est une société jeune et dynamique en recherche permanente de talent.
Vous souhaitez travailler dans un environnement fun et coloré, vous avez envie de mettre vos compétences en action, Rejoignez-nous.
Nos valeurs : Créativité, réactivité, flexibilité !!
Au sein de notre équipe de développement commerciale, vous mettez en œuvre les actions suivantes :
- Animation de campagnes on-line,
- mise en œuvre des stratégies de référencement (SEO), SEM, SMO,
- acquisition de trafic, conversion,
- mise en place programmes d'affiliation, de fidélisation,
- développement d'opérations spéciales (inclut campagnes promotionnelles sur réseaux so-ciaux),
- analyse « analytics »
PROFIL RECHERCHE:
- Rigueur et sens de l'organisation
- Réactivité et gestion des priorités
- Bon relationnel et capacité à échanger avec des interlocuteurs variés
- Force de proposition dans l'optimisation des ventes et des flux
- Formation Bac +3 minimum (commerce, digital, marketing ou data).
- Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire ou dans un environnement e-commerce (y compris dans le cadre d'une alternance)
- Appétence pour la technique (gestion de flux, outils, automatisation).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WQJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'acquisition online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.