Agent administratif des aires d'accueil des gens du voyage (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SAINT-NABOR SERVICES
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Forte de + de 20 ans d'expertise, avec + de 350 salariés, + de 300 clients, + de 160 % d'emploi en 3 ans, + de 100 sites d'accueil et + de 2000 places gérées sur les infrastructures dédiées aux gens du voyage, SNS Groupe, entreprise sociale et solidaire, et son agence de Cognin ont pour rôles la gestion de l'exécution des marchés, le management des équipes, la centralisation et le contrôle des informations des aires d'accueil des gens des voyage dont la compétence lui a été déléguée.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
Vos missions :
- Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courriers, mise en forme de documents...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax...) pour le compte d'un ou de plusieurs services ou du Directeur général de l'association Saint-Nabor Services
- Prendre en charge le suivi complet de dossiers (dossiers administratifs du personnel, arrêts maladie, absences)
- Contribuer à l'atteinte des objectifs environnementaux et à la réduction de l'impact de l'activité sur l'environnement
Tâches à réaliser :
- Répondre au téléphone
- Accueillir et orienter les usagers, les clients, les fournisseurs, les visiteurs ...
- Prendre des messages et fixer des rendez-vous
- Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
- Rédiger des courriers, notes diverses, compte-rendus
- Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, bilans...)
- Réaliser le suivi administratif des activités
- Tenir à jour le listing du personnel
- Ranger, classer et archiver
- Tenir les registres de suivi administratif et financier
- Suivre des régies
- Transmettre des informations par mail aux clients
Compétences requises :
- Maitrise de l'orthographe / Capacité rédactionnelle
- Utilisation d'outils bureautiques (pack Office, Internet et messagerie)
Savoir-être requis :
- Discrétion et confidentialité
- Travail en équipe
- Sens de l'accueil
- Personne polyvalente et réactive
Compétences transversales :
- Respect des délais de réalisation / Respect des consignes données
- Organisation du travail / Hiérarchisation des tâches à réaliser
- Connaissance des techniques de gestion du stress
- Connaissances des techniques de communication
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse indiquée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WPLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.