Secrétaire de travaux du bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Logo ISO RHONE

Employeur
ISO RHONE

isorhone Isolation de façade Bardage

Secteur d'activité
Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)

Lieu de travail

69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Secrétaire travaux H/F afin de renforcer notre équipe.

Missions
Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous serez amené(e) à gérer des tâches administratives courantes de l'agence et serez en lien avec les clients et les fournisseurs.

Tâches :

- Accueil téléphonique et gestion du courrier/mails
- Rédaction de courriers et mise à jour des dossiers clients/fournisseurs
- Préparation des appels d'offres : constitution de dossiers administratifs
- Mise en forme et envoi des devis (en lien avec les chargés d'affaires)
- Rédaction de documents techniques : PPSPS, DOE
- Suivi administratif des chantiers (tableaux de bord, échéanciers, relances)
- Etablissement des factures et relances clients
- Déclaration d'intention de commencement de travaux, sous la supervision du Conducteur de travaux.
- Collecte et distribution des factures fournisseurs et rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commande.
- Archivage rigoureux des documents
- Gestion des notes de frais et suivi des intérimaires.
- Commande et gestion des fournitures de bureau.

Profil
Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Type d'emploi : Temps partiel 20H, CDI
Rémunération à négocier selon expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WNVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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