Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois - en vente par téléphone
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
59 - CAUDRY (Code postal 59540) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales Exigé
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Elaborer une stratégie commerciale
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier la disponibilité d'un produit
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) par Téléphone motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle, vous serez responsable de la prospection et de la vente de nos produits auprès d'une clientèle composée d'entreprises. Vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre portefeuille clients et contribuerez à l'atteinte de nos objectifs commerciaux.
Missions principales :
Contacter des entreprises pour proposer nos produits (prospection nouveaux clients).
Identifier les besoins des clients et fournir des solutions adaptées.
Négocier et conclure des ventes.
Assurer le suivi des commandes et la satisfaction des clients (réalisation de devis, factures.).
Maintenir et enrichir la base de données clients.
Profil recherché :
Expérience prouvée en vente par téléphone (B2B de préférence).
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Capacité à identifier les besoins des clients et à proposer des solutions pertinentes.
Sens de la négociation et orientation résultats.
Autonomie, organisation et rigueur.
Maîtrise des outils de bureautique
Formation aux produits au démarrage du contrat, télétravail possible une fois les attentes du poste comprises. Temps partiel évolutif vers un temps plein. Prise de poste de suite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WLSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.