Secrétaire polyvalent(e) en hôtellerie-restauration (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE DOUX NID
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - CHANAZ (Code postal 73310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre établissement, un/e secrétaire polyvalent(e)
Vos missions : Gestion des mails et des appels téléphoniques pour les chambres d'hôtes, le restaurant, la location de bateaux et autres demandes
accueil physique des clients des chambres, encaissement des clients des chambres et du restaurant et des autres prestations.

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique capable également de faire du service, les petits déjeuner et le ménage des chambres

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WJPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS