Secrétaire polyvalent(e) en hôtellerie-restauration (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE DOUX NID
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
73 - CHANAZ (Code postal 73310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre établissement, un/e secrétaire polyvalent(e)
Vos missions : Gestion des mails et des appels téléphoniques pour les chambres d'hôtes, le restaurant, la location de bateaux et autres demandes
accueil physique des clients des chambres, encaissement des clients des chambres et du restaurant et des autres prestations.
Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique capable également de faire du service, les petits déjeuner et le ménage des chambres
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WJPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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