Assistant(e) Commercial(e) Assurance - IARD & Prévoyance (Individ (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUROMED CONSULTING FINANCE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

77 - Vaux-le-Pénil (Code postal 77000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS BANQUE-Assurance minimum requis

Description de l'offre

Vos missions

Gestion de portefeuille : Prendre en charge un portefeuille client existant, avec un apport d'affaires récurrent, et le développer activement.
Support commercial : Assister le commercial terrain et les analystes dans le suivi des dossiers, la gestion des contrats et la relation client.
Développement autonome : Prospecter et gérer votre propre portefeuille, avec un focus sur une clientèle professionnelle, tout en développant activement le segment des particuliers, qui offre un fort potentiel de croissance.
Back-office : Assurer le traitement administratif des contrats en cours et le suivi des opérations.
Conseil : Être force de proposition pour optimiser les offres et répondre aux besoins spécifiques des clients en IARD et Prévoyance, tant en individuel qu'en collectif. Etre autonome est essentiel.

Profil recherché

Expérience : Minimum 2 ans dans le secteur de l'assurance.
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion d'assurance.
Qualités : Autonomie, sens de l'organisation, aisance relationnelle et esprit d'initiative.
Formation : Bac +2 minimum en assurance, commerce ou équivalent.

Pourquoi nous rejoindre ?

Portefeuille existant : Accès à un portefeuille client déjà établi, avec un apport d'affaires récurrent, offrant une base solide pour développer votre activité.
Rémunération attractive : Un package compétitif avec des commissions motivantes.
Évolution de carrière : Des perspectives réelles vers un poste de Commercial(e) Terrain en fonction de vos résultats.
Environnement dynamique : Intégrez une équipe engagée et dynamique, favorisant l'entraide et la collaboration.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WJFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS