MEMBRE DU COMITE DE DIRECTION MAS et JT (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail les week-ends et jours fériés (35H Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2491.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CASINO DE BALARUC
- Secteur d'activité
- Organisation de jeux de hasard et d'argent (Code NAF 92.00Z)
Lieu de travail
34 - BALARUC LES BAINS (Code postal 34540) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public
- Ranger des équipements de jeux
- Vérifier le fonctionnement des équipements de jeux
Description de l'offre
Poste à pourvoir en 01/09/2025
VOS MISSIONS :
Rattaché à la direction du Casino, vous aurez pour mission la supervision de l'exploitation, la gestion et l'entretien de la relation client et le management opérationnel des équipes.
Vous serez donc en charge de :
Superviser l'exploitation :
- Garantir l'application de la réglementation des jeux et des procédures internes ;
o Appliquer et faire appliquer la conformité des paiements des gains ;
o Application de la politique Abus de jeux ;
o Application des dispositions réglementaires dans la lutte anti-blanchiment ;
- Prendre en charge les litiges relatifs à l'exploitation ;
- Superviser et suivre les objectifs du département ;
- Contrôler l'application des consignes de sécurité ;
- Contrôler la qualité des prestations offertes ;
- Suivre les interventions de prestataires externes ;
- Participer au développement du chiffre d'affaires des différents secteurs du Casino (Machines A Sous, Jeux De Tables, restaurant et, bar).
Management :
- Animer ses équipes ;
- Gérer les plannings et solutionner les absences du personnel, les besoins de renfort ;
- Contrôler l'application de la réglementation et des procédures internes ;
- Informer sa hiérarchie de toute anomalie, remonter les informations importantes ;
- Gérer les informations, les consignes et contrôler leur application ;
- Management de proximité et de terrain, vous maintenez une bonne cohésion d'équipe et assurez la transmission des savoir-faire au sein des services.
Relation clientèle :
- Veiller à la qualité de la relation avec les clients ;
- Gérer le suivi clientèle ;
- Répondre aux attentes des clients ;
- Superviser les opérations de fidélisation de la clientèle ;
- Promouvoir les produits et prestations de services (club de fidélité, animations...) ;
- Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec discrétion et confidentialité... liste non exhaustive
*** Vous serez amené à travailler de jour ou de nuit, les week-ends et jours fériés ***
VOTRE PROFIL :
- Titulaire de l'agrément MCD
- De nature autonome et rigoureux, vous êtes force de propositions avec une bonne capacité d'analyse ;
- Vous avez une excellente présentation, et faites preuve d'exemplarité ;
- Vous avez le sens de l'accueil et du service, et l'esprit d'équipe ;
- Adaptabilité, organisation, excellent relationnel, discrétion, goût du travail en équipe, flexibilité ;
- Excellent contact clientèle ;
- Maîtrise parfaite de la réglementation des jeux ;
- Des notions d'anglais seraient un plus.
NOUS VOUS PROPOSONS :
- Rémunération entre 2491€ et 3000€ brut selon profil/ mois + PSO + Intéressement + Mutuelle à 100% prise en charge par le Casino ;
- Un statut de cadre intégré à 35h/semaine à temps plein
- Un contrat pouvant être reconduit
Loyauté, solidité et curiosité sont nos valeurs que nous souhaitons partager dans notre univers familial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WGXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Croupier / Croupière (Code ROME : G1206)
Autre appellation de l'offre : Membre du comité de direction des jeux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.