Assistant relation client et rh (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1820.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONFIEZ-NOUS

CONFIEZ-NOUS ISLE est une antenne de CONFIEZ-NOUS HAUTE-VIENNE arrivée en Juin 2023. Il s'agit d'une entreprise de service à la personne. Nous réalisons différentes missions ouvrant des postes : - d'aides ménagèr(e)s, pour les particuliers et les professionnels - d'auxiliaire de vies Nous avons l'objectif d'ouvrir une zone sur Isle et une sur Aixe-sur-Vienne, les proposés sont en fonction de votre lieu de domicile, le secteur dans le besoin et votre poste souhaité.

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler la conformité des données
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Organiser un rétroplanning
  • Prioriser Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • Gestion des appels et des mails entrants/sortants
  • Gestion et communication avec nos équipes

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Si vous souhaitez candidater, nous vous demandons de bien lire les conditions de travail :

Le poste est polyvalent et demande un travail et un esprit d'équipe.

Nous avons 4 agences :
- Saint-Yrieix La Perche (depuis 2014),
- Saint-Léonard de Noblat (depuis 2017),
- Ambazac (depuis 2023)
- Isle (depuis 2023)

Nous réalisons des missions de services à la personne, de services de confort et de services pour nos professionnels.

Nos permanences ont été réfléchit de manière à stimuler nos déplacements, nos objectifs et créer de la polyvalence. Nous sommes dans une énergie de développement et de dynamisme. Les permanences seront citées ci-dessous, mais nous vous précisons que vous êtes en moyenne 4 jours sur 5 jamais seul. (sauf congés ou maladie ou imprévu)

Pour vos missions : Relation client et RH
Pour la relation client :
- Prise des appels
- Gestion des mails
- Gestion du courrier
- Tracer dans notre logiciel les communications/demandes entrants
- Renseigner, conseiller nos usagers
- Créer nos dossiers clients à travers des visites à domiciles > kilomètres indemnisés par l'entreprise lors de vos déplacements
- Réaliser le suivi de ces dossiers : planification, mise à jour documents, transmissions auprès des partenaires et des équipes sur le terrain
- Développement des agences > kilomètres indemnisés par l'entreprise lors de vos déplacements
Logiciel utilisé : Ximi
Les procédures administratives sont existantes de manière à répondre à notre point fort : la qualité.

Pour le côté RH, voici ce qui est attendu :
- Rencontre des candidats, entretien, suivi des recrutements
- Intégration du candidat
- Suivi des dossiers RH, mise à jour, scanner, ranger et archiver,
- Suivi Aist, mutuelle, et RQTH etc.
- Planifier, assurer la bonne gestion des plannings : sectorisation, respect des horaires etc.
- Gérer les astreintes (ligne téléphonique que nous nous transférons en équipe, on tourne à 3/4 dessus)

Les incontournables ne pouvant être modifié :
Vos horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h. (une heure de pause le midi)

Les permanences proposées :
Lundi :
- Saint léonard de noblat 1semaine/2
- Isle 1semaine/2
Mardi :
- Ambazac
Mercredi :
- Isle 1semaine/2
- Saint-Yrieix la perche 1semaine/2
Jeudi :
- Saint-Yrieix la perche 1semaine/2
- Saint-léonard de noblat 1semaine/2
Vendredi :
- Ambazac
Samedi :
Uniquement en cas de besoin exceptionnel exemple en 2025 > 2 samedis dans l'année.

Notre logiciel nécessite une formation en interne ainsi que les spécificités du médico-social mais également la connaissance de nos équipes et nos bénéficiaires/clients ainsi que toutes les procédures internes à devoir maitriser avant l'embauche.
Formation pouvant démarrer entre Juillet et août.

Le poste en CDD démarrant en septembre 2025, sera donc sur une période de 12 mois jusqu'en septembre 2026.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WGNY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS