Assistant-e administratif.ive Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1631.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FONDATION EDITH SELTZER
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

05 - BRIANCON (Code postal 05100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    RH

Description de l'offre

Service : Ressources Humaines
Nature du contrat : CDI 80 %
Prise de poste : Dès à présent
Amplitude horaire : 28h/semaine

Présentation du service :
Le service ressources humaines est composé d'un Pôle Social Paie comptant 6 personnes et d'un pôle RH Recrutement - Développement des compétences - QVCT comptant 3 personnes.
Service dynamique qui traite l'administration du personnel au quotidien et accompagne 500 collaborateurs CDI/CDD confondus.

Votre rôle :
Dans le cadre d'un départ et d'une réorganisation du service, nous recrutons un (e) assistant (e) RH pour rejoindre la Fondation Edith Seltzer.
Rattaché directement à la responsable des ressources humaines, vous aurez pour principale mission la gestion administrative du recrutement et de la formation.
Vous entretenez un lien étroit avec la chargée de formation/ recrutement.


Embarquons ensemble pour vos futures missions !

Recrutement :
Préparer et diffuser les annonces, reporting, réaliser des courriers aux candidats.
Gérer les candidatures et optimiser le vivier : mise à jour de la base de données candidats, réponses aux candidatures spontanées.
Participer au onboarding : suivi des fiches de postes, des entretiens, participation à la journée d'accueil des nouiveaux embauchés

Formation :
Réaliser la gestion adminsitrative et logistique de la formation : envoi des convocation, réservation des repas, ...
Participer au recueil des besoins en formation
Effectuer le suivi du plan et du budget formation, en lien avec la chargée de formation et recrutement

Stages :
Assurer le suivi des stages : transmission, enregistrement et suivi des documents administratifs.

Votre rémunération :
A partir de 1631€ brut / mois pour un contrat à 80% (prime Segur incluse)
A ajouter la reprise d'ancienneté sous présentation des certificats de travail

Ce que nous offrons :
CDI
Prime décentralisée
Possibilité de formations après inscription au Plan de formation
Situation d'hébergement possible (durée maximale trois mois)
Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale
Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires
Restaurant d'entreprise / Parking gratuit
CSE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.)
Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.)
Action logement (1% patronal)

PROFIL RECHERCHÉ
Qualités attendues :
Rigueur
Sens du service
Travail en équipe
Respect de la confidentialité
Bon relationnel

Vos formations, expériences et compétences :
Vous avez une formation supérieure (bac +2) en administration, assistant de direction, notariat.

Au-delà du niveau de diplôme :
Vous avez une solide maitrise du pack office
Vous avez le sens du relationnel et appréciez le travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WGKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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