Conseiller clientèle banque (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.43 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle banque en ligne (H/F)
Principales Finalités du Poste :
1. Accueil et Prise en Charge du Client :
-Assurer un accueil personnalisé et de qualité sur tous les canaux à distance.
-Identifier le potentiel commercial en réalisant une découverte globale des besoins du client en temps réel.
-Proposer les produits ou services adaptés à la situation de chaque client, dans le respect de ses attentes.
-S'adapter aux différents profils de clients (prospects, clients réguliers, etc.) et aux situations spécifiques en adoptant une prise en charge différenciée.
2. Être Conseiller(e) de Clientèle, c'est aussi :
-Collaborer avec ses collègues en partageant des informations techniques et des réponses nécessaires à leur travail.
-Respecter la réglementation en vigueur dans le domaine bancaire et appliquer rigoureusement les procédures liées à son activité.
-Garantir un haut niveau de conformité et de sécurité des opérations dans chaque interaction.
Nous recherchons avant tout une personnalité engagée, avec un esprit orienté client et digital, ainsi qu'un goût pour les résultats. Vous vous reconnaissez dans ces qualités ?
-Formation : Niveau Bac minimum, avec une première expérience bancaire et/ou commerciale (stages et alternances inclus).
-Orientation client : Empathie, écoute active et sens du service.
-Agilité digitale : À l'aise avec les outils numériques pour une relation client à distance efficace.
-Orientation résultats : Proactif(ve) et capable de transformer des opportunités commerciales.
-Expérience : Un diplôme Bac2/3 dans les secteurs banque, assurance ou commercial serait idéal. Cependant, nous sommes ouverts à des parcours atypiques présentant des expériences proches.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WFMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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