Assistant (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2951.55 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
69 - Marcy-l'Étoile (Code postal 69280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant spécialisé PCD à Marcy L'Etoile (H/F)
Gestion budgétaire et achats :
Suivi OPEX-CAPEX : commandes, suivi du budget et gestion des réceptions
Investissements stratégiques et non-stratégiques, sous-traitance
Suivi des règlements et gestion des conflits de facturation
Appels d'offres sous Flext et mise en place des prestations de service
Gestion RH et logistique :
Accueil des visiteurs et organisation des entretiens
Gestion complète des nouveaux arrivants et des départs (ITS, accès, suivi des stagiaires, rapports, CDA)
Suivi du personnel et des effectifs du département
Allocation et gestion des bureaux
Organisation des voyages, séminaires, team-buildings et événements départementaux
Organisation de séminaires globaux et réunions départementales
Administration numérique et documentation :
Administration des SharePoints et TEAMS
Gestion des contrats juridiques (CDA, Adobe eSign)
Gestion des commandes via eBuy
Gestion des prestations externes sous Flext
-Formation : Bac 2/3 en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent
-Expérience : 3-5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur pharmaceutique
-Compétences techniques : Maîtrise Microsoft Office, et des plateformes collaboratives (SharePoint, Teams)
-Connaissance des systèmes de gestion documentaire (Arpège, Geode )
-Compétences requises :
-Excellentes compétences en gestion administrative et organisationnelle
-Maîtrise des outils de gestion documentaire et des plateformes collaboratives
-Compétences en suivi budgétaire et processus d'achat
-Bonne maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral)
-Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément
-Rigueur et précision dans le suivi administratif et financier
-Discrétion et respect de la confidentialité
-Proactivité et autonomie
-Excellentes aptitudes relationnelles et communication
-Capacité d'adaptation et flexibilité
-Esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WFKX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.