Charge de clientele ( (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL PAMIERS 1077
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

09 - Saint-Jean-de-Verges (Code postal 09000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tu es passionné par accueillir et accompagner les clients et souhaite rejoindre une entreprise innovante en développement constant ? Alors bienvenue à bord ! Actual Pamiers recherche pour un de ses client des CHARGES DE CLIENTELES H/F pour plusieurs sites en Ariège au pieds des montagnes : PAMIERS - MAZERES -SAVERDUN - FOIX - LE FOSSAT - LAVELANET - ST GIRONS - MIREPOIX - TARASCON -AX LES THERMES. Prêt à embarquer dans l'aventure ? Ton OBJECTIF : Tu as à coeur de participer activement à la satisfaction des clients tout en relevant des défis variés au quotidien ? Nous cherchons des personnes dynamiques pour rejoindre notre équipe dans un rôle essentiel d'orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins . Vos missions consistent à : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Relation client : Être ambassadeur des offres et services en informant et en conseillant nos clients, tout en assurant une expérience client mémorable. Excellence opérationnelle : Contribuer à l'amélioration continue et garantir des standards élevés de qualité. Santé et sécurité : Participer activement à la prévention des risques et signaler les problématiques de sécurité. Ta rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien ces missions. Nous recherchons un candidat pour le poste de Chargé de clientèle (h/f).


Le candidat idéal doit posséder un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III : Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.


Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un rôle similaire est requise pour ce poste.


Le candidat doit démontrer des compétences en gestion de la relation client et être capable de travailler efficacement dans un environnement dynamique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WDRY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS