Charge de clientele ( (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL PAMIERS 1077
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
09 - Saint-Jean-de-Verges (Code postal 09000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu es passionné par accueillir et accompagner les clients et souhaite rejoindre une entreprise innovante en développement constant ? Alors bienvenue à bord ! Actual Pamiers recherche pour un de ses client des CHARGES DE CLIENTELES H/F pour plusieurs sites en Ariège au pieds des montagnes : PAMIERS - MAZERES -SAVERDUN - FOIX - LE FOSSAT - LAVELANET - ST GIRONS - MIREPOIX - TARASCON -AX LES THERMES. Prêt à embarquer dans l'aventure ? Ton OBJECTIF : Tu as à coeur de participer activement à la satisfaction des clients tout en relevant des défis variés au quotidien ? Nous cherchons des personnes dynamiques pour rejoindre notre équipe dans un rôle essentiel d'orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins . Vos missions consistent à : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Relation client : Être ambassadeur des offres et services en informant et en conseillant nos clients, tout en assurant une expérience client mémorable. Excellence opérationnelle : Contribuer à l'amélioration continue et garantir des standards élevés de qualité. Santé et sécurité : Participer activement à la prévention des risques et signaler les problématiques de sécurité. Ta rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien ces missions. Nous recherchons un candidat pour le poste de Chargé de clientèle (h/f).
Le candidat idéal doit posséder un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III : Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.
Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un rôle similaire est requise pour ce poste.
Le candidat doit démontrer des compétences en gestion de la relation client et être capable de travailler efficacement dans un environnement dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WDRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque
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