Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e Expert.e Paie H/F, pour son service basé à (91) COURTABOEUF,

Vos principales missions :.
- Contrôler la quotité de travail, les absences RTT, les congés payés
- Gérer les primes et indemnités
- Saisir et contrôler les éléments figurant sur les bulletins de paie
- Tenir à jour les différents types de remboursement ou prélèvements sur les salaires
- Contrôler la bonne application des différents accords en place (ARTT.) dans l'Entreprise
- Appliquer les règles sociales et la convention collective
- Gérer les entrées et sorties des salariés
- Suivre les absences maladie, accident, mi-temps thérapeutique, paternité et maternité
- Assurer un suivi des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale et indemnités de prévoyance
- Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales
- Participer à l'évolution du paramétrage de paie
- Conseiller et accompagner les managers dans l'utilisation et la correction des anomalies de la GTA
- Conseiller les HRBP et collaborer quotidiennement avec les équipes RH
- Partager les bonnes pratiques
- Présenter les outils ADP lors des sessions d'intégration



- Formation Bac +2 type BTS/DUT GEA ou comptabilité
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
- Maîtrise des règles sociales, sens de la confidentialité, rigueur et autonomie
- Qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe et en transversal

Date de démarrage : 1er juillet intérim de 6 mois
Durée hebdomadaire : 39 heures
Rémunération : 36 000 € brut annuel
Statut : Non cadre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WDMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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