Technicien(ne) en gestion administrative des vacations (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 19H Autre (temps partiel - 19H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1098.0 Euros à 1136.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Institut Agro Montpellier
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Le poste de technicien(ne) en gestion administrative : gestion des vacations et des enseignants consultants se situe à l'institut Agro Montpellier. Il est rattaché au service de la scolarité, composé de 18 agents répartis sur 2 campus. Impliqué dans une démarche d'amélioration continue, le service scolarité coordonne la gestion administrative et académique des étudiants du recrutement jusqu'à la délivrance du diplôme (hors doctorants). Le Service scolarité est impliqué dans la gestion des emplois du temps et des vacataires qui interviennent dans les formations.
Mission : assurer la gestion des intervenants vacataires et des enseignants consultants de l'Institut Agro Montpellier.
Activités :
- S'assurer de la constitution des dossiers administratifs des vacataires/enseignants consultants
- Gérer la mise en paiement en lien avec le service des ressources humaines
- Etre la personne ressource sur ce dossier auprès des gestionnaires de formation, des enseignants et des intervenants extérieurs
- Gérer la collecte et la mise à la signature des lettres de mission et des contrats des enseignants consultants
- S'assurer de la mise en paiement des vacataires/enseignants consultants
- Assurer un suivi de l'avancement des différentes étapes jusqu'à la mise en paiement.
Savoirs/Savoir-faire/Savoir-être :
- Connaître la réglementation applicable aux vacations (décrets, textes officiels)
- Savoir gérer un système de classement, maîtriser les usages administratifs
- Maîtriser l'environnement bureautique et les outils informatiques appliqués à la gestion des intervenants et à la comptabilité
- Savoir être à l'écoute - Avoir des qualités relationnelles
- Savoir mobiliser et coordonner des ressources de diverses natures
- Savoir faire face aux situations d'urgence - Savoir gérer l'imprévu
- Savoir organiser et planifier ses activités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WCLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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