Administration des ventes H/F (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le soutien des opérations commerciales, en veillant à ce que les processus d'administration des ventes soient gérés efficacement. Ce poste est idéal pour une personne organisée, orientée service client et désireuse de contribuer au succès de notre entreprise.
Responsabilités
Réaliser les devis en collaborations avec les commerciaux,
Assurer le suivi de la commande depuis sa mise en production jusqu'à la livraison,
Recherche des fournisseurs Europe et à l'international,
Répondre aux problématiques de gestion des délais,
Réaliser la gestion et le suivi des commandes fournisseurs,
Organiser et suivre l'expédition des commandes
Contrôle et saisie de factures client et fournisseur
La rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement
La relance en cas de factures impayées
L'enregistrement et la vérification des coordonnées clients / fournisseur
Le contrôle et le classement des factures reçues (factures fournisseurs)
Intervenir auprès des prestataires de services en cas de non-conformité des factures
Le traitement des réclamations clients / suivi des remboursements
Le traitement des appels et mails reçus, et intervenir auprès des Clients
Le traitement des appels et mails reçus des Intervenants / fournisseur
La saisie et suivi paiement des factures fournisseurs
Profil recherché
Expérience administrative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur commercial
Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Microsoft Office (Excel, PowerPoint)
Compétences en service client avec une approche orientée vers la satisfaction du client
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez apporter votre expertise à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WCBY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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