Assistant de gestion (F/H)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Au sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos missions principales seront les suivantes :
Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant ainsi que le traitement des e-mails.
Suivi du recouvrement : Vous serez en charge du recouvrement auprès des assurés et des compagnies d'assurance, un rôle essentiel pour la santé financière de l'entreprise.
Gestion des moyens généraux : Vous assurerez la commande et le suivi des fournitures administratives, ainsi que la gestion des factures agents (de la facturation au règlement).
Prise en charge des demandes diverses : Vous interviendrez pour des tâches variées, telles que la réservation d'hôtels, de trains et de restaurants, facilitant ainsi la vie quotidienne de l'équipe.
Pour ce poste, nous recherchons un(e) professionnel(le organisé(e) et rigoureux(se) avec une expérience significative :
Formation de type Bac+2 en comptabilité, gestion ou un domaine similaire.
Expérience exigée d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous ayant permis de développer une réelle autonomie et une excellente capacité à gérer des tâches variées.
Au-delà des compétences techniques, nous apprécierons particulièrement les qualités personnelles suivantes :
Organisation, rigueur, réactivité et discrétion, essentielles pour gérer les flux financiers et administratifs.
Sens des priorités et capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Sens de la confidentialité, primordial dans la gestion des données financières et personnelles.
Aisance relationnelle et aisance téléphonique avérée, pour interagir efficacement avec les assurés, les compagnies d'assurance et les partenaires.
Maîtrise impérative des outils informatiques, en particulier d'Excel, indispensable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WBZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
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