Téléconseiller F/H
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
04 - MANOSQUE (Code postal 04100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la Monétique et des Assurances, des téléconseiller(e) pour leur centre de contact de Manosque.Sous la responsabilité d'un superviseur, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Réception d' appels entrants
- Traitement des demandes d'informations ou d'interventions suivant script défini
- Traçabilité des appels dans le logiciel de suivi
Un parcours de formation dédié aux prestations traitées permettra d'acquérir les compétences nécessaires afin d'évoluer parfaitement au sein de la société.
Plateforme d'appels ouverte 24/24 h - 7/7 j / Plusieurs possibilités de créneaux horaires selon vos disponibilités
Nombreux postes à pourvoir Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WBKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.